Testez votre site web : Google Analytics

admin

Google Analytics offre de nombreux avantages ainsi que des fonctionnalités attrayantes qui s’adressent aussi bien aux cadres supérieurs et aux professionnels du marketing qu’aux propriétaires de site et aux créateurs de contenu.

voici quelques fonctionnalités intéressantes que l’on peut utiliser grâce à cette outil :

Mise en œuvre rapide : Collez le code de suivi Google Analytics dans chaque page de votre site Web : le suivi commence immédiatement.

Comparaison des campagnes et des mots clés : Suivez et comparez l’ensemble de vos annonces, lettres d’information par e-mail, programmes d’affiliation, liens de sites référents, liens commerciaux et mots clés sur Google et d’autres moteurs de recherche.

Tableaux de bord personnalisés : Oubliées les recherches fastidieuses dans les rapports. Placez toutes vos informations essentielles dans un tableau de bord personnalisé que vous pouvez communiquer par e-mail à d’autres personnes.

Intégration AdWords : Achetez des mots clés sur Google AdWords et tirez parti de Google Analytics afin de déterminer lesquels sont les plus rentables pour votre entreprise.

Recherche sur site : Découvrez comment les visiteurs explorent votre site, ce qu’ils y recherchent et ce qu’ils y trouvent.

Analyse comparative : Comparez les indicateurs de fréquentation de votre site à ceux de votre secteur. L’analyse comparative vous permet d’analyser vos indicateurs principaux par rapport à des données de performances synthétisées, et ce tout en préservant la confidentialité de vos données.

Synthèse données/site : Affichez les données de trafic et de conversion pour chacun des liens que vous rencontrez, en parcourant votre site et sans rien télécharger.

Envoi des rapports par e-mail : Planifiez ou envoyez par e-mail des rapports sur mesure, contenant uniquement les informations que vous souhaitez partager.

Ciblage géographique : Repérez d’où viennent vos visiteurs et identifiez les marchés géographiques les plus rentables.

inscription à google analytics


Aucun commentaire

Laisser un commentaire